Message du comité PDF Imprimer Envoyer

Aux résident(e)s de Savièse né(e)s en 1970,

Forte de 40 à 50 membres actifs, la classe des contemporains et contemporaines de Savièse n'a d'autre ambition que de permettre à tout un chacun, né en 1970, originaire ou actuel résident de Savièse, de se réunir en deux occasions annuelles.

Si notre album est déjà bien fourni de riches expériences culturelles ou sportives, l'unique souhait du comité est que tout participant retienne le meilleur souvenir de soirées ou de journées de camaraderie et d'échanges, autour d'un bon verre ou sur une piste de danse. Ce voeu a toujours été exaucé au-delà de toutes nos espérances.

Le noyau dur de notre association est naturellement composé de jeunes (oui encore...) filles ou garçons issus de la même génération scolaire, qui pour la plupart partagent bien souvent des vrais liens d'amitié. D'autres nous ont rejoint avec le temps et ont tissé les mêmes affinités.

Nous souhaitons toujours élargir notre cadre, respectant ainsi l'adage "plus on est de fous, plus on rit...". En outre, nous souhaitons que quiconque réside en notre commune sans en connaître toutes les spécificités, puisse intégrer s'il le souhaite, une association humblement représentative des richesses saviésannes.

Si tu ressens un intérêt à l'une de nos activités dont le thème est "RIRE ENSEMBLE", dépêche toi de nous envoyer un e-mail, nous t'inscrirons en nos listes et te ferons part en temps utile d'une invitation à notre prochaine rencontre.

 

Souvenirs

30 ans en 2000

A 30 ans on s'est envolé pour l'Ile de Malte. Quelques chanceux ont profité d'une semaine de vacances et les autres les ont rejoins pour le week-end prolongé. Le lieu de rendez-vous était la piscine en face de l'hôtel. Hôtel qui ne prendra plus jamais de classe saviésanne dans ses murs. Il faut dire que "the mass effect" était quelque peu ravageur.

Dernières publications
Portrait 2013
DSC_0941.JPG

Anniversaires

Free template 'Colorfall' by [ Anch ] Gorsk.net Studio. Please, don't remove this hidden copyleft!